Forum des Guerriers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les guerriers passent de l'ombre à la lumière
 
AccueilPROBLEME AVEC ANTI VIRUS I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PROBLEME AVEC ANTI VIRUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012


Nombre de messages : 602
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC ANTI VIRUS   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime10.05.10 23:03

Voilà j'ai un probleme pour jouer depuis que j'ai installer Pack Sécurité Numericable F-Secure 9.01 build 105 quand il et installer j'ai un ping a 800 affraid et quand je le desinstalle j'ai un ping normal bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
anata
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC ANTI VIRUS   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime10.05.10 23:21

franchement, les antivirus tels que AntiVir, Avast, AVG, Microsoft Security Essentials, qui sont gratuits, font très bien l'affaire, combinés avec un spybot search and destroy ...
moi je te conseille de le désinstaller et -----> poubelle cheers

édit: j'ai créé un topic sur bf-france, on verra s'il y en a qui ont une soluce Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012


Nombre de messages : 602
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC ANTI VIRUS   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime10.05.10 23:31

JE PENSE AVOIR TROUVER


Article 15073
Les jeux en ligne ne fonctionnent plus après l'installation de la solution


Résumé
Cet article fournit des informations sur le problème suivant dans F-Secure Internet Security 2010 : les jeux en ligne ne fonctionnent plus après l'installation de la solution.



Description du problème
Vous venez d'installer la solution avec succès sur votre ordinateur, mais après l'installation, vous constatez que les jeux en ligne ne fonctionnent plus. Ce peut être dû à l'activation de la surveillance avancée des processus.



Solution
Pour corriger le problème :

Sélectionnez une des options suivantes pour ouvrir la solution :
Dans Windows XP ou Vista : cliquez sur l'icône Afficher les icônes cachées pour afficher toutes les icônes de la zone de notification, puis double-cliquez sur l'icône de la solution.
Dans Windows 7 : cliquez sur les chevrons pour afficher toutes les icônes de la zone de notification, puis double-cliquez sur l'icône de la solution.
Cliquez sur Paramètres dans la page principale.
Sélectionnez Ordinateur > DeepGuard.
Décochez Surveillance avancée des processus :


Cliquez sur OK.


Informations complémentaires
Consultez l'aide en ligne de la solution pour obtenir des informations complémentaires sur DeepGuard et la surveillance avancée des processus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
anata
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC ANTI VIRUS   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime10.05.10 23:38

ok, dis moi si ça marche, si non, as tu regardé ce tuto ?
http://www.malekal.com/tutorial_FIS2007.php

"Le contrôle du système permet de protéger votre ordinateur contre des modifications à partir de programmes de non confiance.
Vous pouvez déterminer l'action à mener lors de la tentative de modification du système :
Le bouton Applications en bas permet de visualiser et modifier les permissions par applications.
Un simple clic droit permet de modification les permissions."

"Le menu Contrôle applications permet de gérer l'accès par applications.
Les applications apparaîssent sous forme de liste. En double-cliquant sur l'application vous pouvez lui donner le droit ou non de se connecter à internet.
Enfin à partir du bouton ajouter vous pouvez ajouter une application et les actions à mener (autoriser ou non l'application à se connecter)."

vérifie que bfbc2 est en "autorise" et "automatique"
Revenir en haut Aller en bas
anata
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC ANTI VIRUS   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime11.05.10 0:11

voici la première réponse lol

Citation :
( par Caesar )
Numéricable, numé.....ri...caca!!!!

Sérieux je suis dégouté d'avoir opté pour la THD darty y a 2mois et demi qui est locataire du réseau numéricable, j'ai jamais eu une connexion aussi instable, je dis instable et pas pourrit, car quand ça marche j'ai un bon ping et un bon débit, mais ça ce n'est que 70% du temps, les 30 autre % du temps je perds ma connexion.

Pour votre problême, à quoi sert exactement ce fameux pack sécurité? c'est pour les enfants?
N'avez-vous pas la possibilité de le desactiver le temps de jouer via un control panel ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012


Nombre de messages : 602
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC ANTI VIRUS   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime11.05.10 0:40

merci anata j ai pas essayer mais j'ai pas la méme que le tuto que tu a mis ses l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012


Nombre de messages : 602
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC ANTI VIRUS   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime11.05.10 1:04

j ai essayer anata sa marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
anata
Membres d'honneur
Membres d'honneur
avatar


Nombre de messages : 753
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC ANTI VIRUS   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime11.05.10 1:24

mais tu tiens vraiment à le garder cet antivirus à la c** ???
Revenir en haut Aller en bas
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012


Nombre de messages : 602
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2008

PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC ANTI VIRUS   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime14.05.10 3:09

merci nanata je l'ai virer cette enculer anti virus lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
PANPANE
Membres d'honneur
Membres d'honneur
PANPANE


Nombre de messages : 134
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2008

PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: numericable   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime14.05.10 13:10

Kiko tu demande a Laurent Baffie il doit savoir il est chez Numericable.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC ANTI VIRUS   PROBLEME AVEC ANTI VIRUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC ANTI VIRUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de pc
» Problème CG eddie
» Bug du pc avec les dvd
» Bug G15 avec MD5tools
» nouveau pc est-il bien et comment choisir l ecran qui ira avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers de l'Ombre :: SERVICE TECHNIQUE :: Aide-
Sauter vers: