Quand les guerriers passent de l'ombre à la lumière

Accueilzone benchmark , c est le topic de vos overclocking I_icon_mini_portalRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

zone benchmark , c est le topic de vos overclocking

AuteurMessage
LeGioN666

LeGioN666

zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Empty
MessageSujet: zone benchmark , c est le topic de vos overclocking   zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:09

j ouvre ce topic , pour tout le monde , car au prix que l on paye nos montures , on voudrait bien connaitre ce qu elles ont dans le ventre !!
donc pour commencer , les tests sont faciles : description du matos , un petit 3dmark 06 , pour aller plus loin un cpu-z et gpu-z .
voila , si ce n est pas clair , demandez a un admin pour les questions d overclocking , car nous ne sommes pas responsable du matériel hors services!!!

voici ma config pour le jeu et non ma config pour le test , d autres règlages (extème oc )

e8400 3 ghz @ 4.5 ghz
zalman 9700 cnps
p5e ( maximus formula se ) moddé vdrop
2 gigabyte hd3870 gdrr4 512 mb en crossfire [ fréquence d origine 777 / 1125 )
kingston hyper x pc 8500 2 giga
raptor 74 giga 16 mo de cache / 10.000 rpm
soundmax supreme fx 2
ocz stealthXtream 600 watt

résultat:
[img]zone benchmark , c est le topic de vos overclocking 3dmark12[/img]

[img]zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Pc_oc_11[/img]

au suivant lol! après je montre 4.8 ghz et 4.9 ghz , tous les jours je mange les autres cartes , mmmhh c est bon pour un prix moindre , juste 900 euro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LeGioN666

LeGioN666

MessageSujet: Re: zone benchmark , c est le topic de vos overclocking   zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:21

alors pas un pour se lever , bah oui normal quand on tape que du 14000 points , c est clair ,meme avec un processeur ie7 a 5ghz et 280 gtx sous azote , aucune chance , définition d un PGM = c est pas pro gamer , c est POLY GAME MASTER , donc en clair , ne joue pas a un seul jeu a un seul mode et a une seule carte , et n oubliez pas je suis payer pour jouer , a la difference de vous lol! lol! DTC
LeGioN666

LeGioN666

MessageSujet: Re: zone benchmark , c est le topic de vos overclocking   zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:01

comment je fais pour avoir des scores comme celui ci , alors que j ai diminuer mon oc sur le cpu , et que je n utilise pas d azote , incroyable , vivement que je remonte le cpu juste histoire d arriver au max de perfomance , petite info : pci express x2.0 overclocké , apres il reste a mettre la carte mere en mode strength , et encore un vmod de 100 ohms sur les cartes , miam miam , nvidia caca , ati oui seulement la hd3870 gddr4 , les autres poubelles lol! DTC

[img]zone benchmark , c est le topic de vos overclocking 3dmark10[/img]

dédicasse a dobert , 8800 gt v2 lol , meme avec un chateau de carte que tu pourrais te payer , ca n y changerais rien !!!
bientot mes screen de crysis , juste histoire de vous faire baver king lol!
LeGioN666

LeGioN666

MessageSujet: Re: zone benchmark , c est le topic de vos overclocking   zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:52

[img]zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Result10[/img]

on voit bien le resultat d un quad oc a la azote , pc qui ne fonctionne pas pour jouer juste bencher , par contre le mien tourne vraiment comme cela dans les jeux lol! scratch
soubokaye
=>GDO<=
=>GDO
soubokaye

MessageSujet: Re: zone benchmark , c est le topic de vos overclocking   zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:30

arréte légion tu vas finir par faire explosez la planéte assure mon pote houla affraid
cedd95
Potos
Potos
cedd95

MessageSujet: Re: zone benchmark , c est le topic de vos overclocking   zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:49

le jour ou son pc explose ta la moitier de la belgique qui va etre rayer de la carte
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012

MessageSujet: Re: zone benchmark , c est le topic de vos overclocking   zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:21

lol legion tu et un extraterestre toi lol! lol! lol! lol!

LeGioN666

LeGioN666

MessageSujet: Re: zone benchmark , c est le topic de vos overclocking   zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:09

bienvenue sur la planete OC ,ce monde ou un drole de virus est né , celui de ne jamais connaitre de limite !
KIKO13012
=>GDO<=
=>GDO
KIKO13012

MessageSujet: Re: zone benchmark , c est le topic de vos overclocking   zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:18

OULALA TA PRIS TES MEDICAMENTS lol! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zone benchmark , c est le topic de vos overclocking   zone benchmark , c est le topic de vos overclocking Icon_minitime

zone benchmark , c est le topic de vos overclocking
Page 1 sur 1